Pourquoi le conducteur principal doit-il toujours disposer d’une carte de crédit et d’un permis de conduire valide ?


Pourquoi le conducteur principal doit-il toujours disposer

Saviez-vous que le conducteur principal doit toujours disposer d’une carte de crédit et d’un permis de conduire valide ?
Le nom du client transmis sera considéré comme étant le conducteur principal. Cela signifie qu’il /elle se verra remettre le véhicule et en sera responsable. Mais ce n’est possible que si cette personne est en possession d’un permis de conduire valide, sans quoi le partenaire local ne lui permettra pas de retirer le véhicule.

Sans permis de conduire valide, le client ne sera en effet pas assuré et personne n’est prêt à prendre un tel risque.
Verifiez à temps la validité de votre permis de conduire.

Le client se porte garant du véhicule loué à l’aide d’une carte de crédit à son nom. Une voiture ayant une valeur conséquente, il est logique que le loueur ne la lui mette à disposition que moyennant une caution. Pour cela, seule une carte de crédit au nom du conducteur principal est acceptée. Comme cette caution peut être assez élevée, le client doit veiller à avoir suffisamment de crédit sur sa carte.

Exception : si le client opte pour la formule “Pas de caution”, Sunny Cars se porte garant et le client ne doit pas déposer de caution.

Info ; Sunny Cars, notre partenaire location de voitures.

Laisser un commentaire.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.