Amusement en Abondance en ….Allemagne


tropical_islands_lagune

Amusement en abondance dans les parcs d’attractions moins connus de la mer Baltique à la Bavière.

L’Allemagne compte non seulement de nombreux parcs d’attractions connus comme Phantasialand, Movieworld et EuropaPark mais également beaucoup d’autres où les jeunes et les moins jeunes peuvent s’amuser au maximum. Nous vous emmenons à Tropical Islands, Hansa Park Resort et Legoland.

Tropical Islands

Situé en bordure de la fabuleuse forêt de la Spree, à Krausnick, à environ 60 km au sud de Berlin, Tropical Islands est un des plus grands complexes touristiques et tropicaux d’Europe. Cet espace découverte indoor propose des activités captivantes pour toute la famille à une agréable température de 26 °C toute l’année.
Le dépaysement est garanti avec la plus grande forêt vierge indoor du monde, la plus grande tour à toboggans d’Allemagne et le plus grand hall du monde.
Les immenses espaces sauna et bien-être à l’ambiance tropicale, intégrés dans un décor à couper le souffle, vous feront découvrir ce qu’il se fait de mieux en termes de culture du hammam, de sauna et de soins orientaux.
Sans oublier la tentation du lèche-vitrine dans la galerie marchande du ‘Shopping-Boulevard’.

Hansa Park

Le Hansa Park est le seul parc familial à thème d’Allemagne en bord de mer.
Bien plus qu’un simple parc de loisirs, il propose un mélange détonant de nature, de parc, d’histoire et d’activités physiques Ce lieu a une âme car il s’y raconte une histoire, tirée du Moyen Âge, où se mêlent négoce et traversée en bateau, liberté et aventure, une histoire qui a pris la dimension d’un mythe mais qui continue à vivre dans les esprits : celle de la ‘Hanse en Europe’.
Plus de 125 attractions extraordinaires dont 35 manèges, des espaces thématiques mis en scène avec le plus grand soin sous les noms de Wikingerland, Kinderland, Nervenkitzel, Super Splash, la ‘Hanse en Europe’ unique en son genre ou encore des spectacles de cascades hallucinants offrent plus de divertissements qu’il n’en faut pour passer quelques jours en famille.

Legoland

À Guntzbourg, entre Stuttgart et Ulm, se situe Legoland Deutschland, le quatrième parc de Legoland. Avec plus de 50 attractions dispersées sur huit mondes thématiques différents, Legoland offre de l’amusement aux jeunes et moins jeunes. À Miniland, on peut y observer des métropoles célèbres et des paysages d’Europe fidèlement reproduits à l’échelle 1/20.

Le parc est particulièrement adapté pour les familles avec des enfants entre 3 et 13 ans. Les enfants peuvent également construire leurs propres œuvres avec les célèbres briques, et vous pouvez également en acheter sur place, même les plus rares. Les personnes intéressées peuvent passer la nuit dans un gîte Lego. Les bungalows ont l’aspect reconnaissable des pièces Lego.

 

Info & photo : German National Tourism Board

Laisser un commentaire.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.